Déménagement du site helenehurot.com

Un internaute qui aime un de mes tableaux. Une conversation par mail qui s’installe, entre le Bordelais et Paris, à propos d’un tag html. Une discussion sur la construction de site web qui se précise. Et une très belle conclusion : un site complètement refondu, professionnalisé, modernisé, réorganisé et déménagé sur une plateforme où je suis désormais indépendante de tout éditeur de site (fidèle lecteur, oui, cette histoire de déménagement et d’indépendance s’était bien déjà produite pour ce blog : rappel ici).

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

PS : Un grand merci à Christophe Gardner, photographe et webdesigner à qui je dois une fière chandelle. Cela faisait des années que je cherchais une solution, c’est fait !

 

 

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.