C’est beau une ville la nuit

Je cherche quelque chose. Un nouveau style. Une nouvelle inspiration.

Ci-dessous une aquarelle très pigmentée. Depuis j’essaie d’en refaire une dans ce style, mais je n’y arrive pas encore. Difficile frontière à ne pas franchir entre le très pigmenté et le sur travaillé (et le raté)…

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

PS : J’utilise beaucoup les points d’exclamation. Comme quelqu’un m’a demandé ce que ça voulait dire, je me suis dit qu’il fallait que je les utilise mieux. Et là, je n’ai pas mis de point d’exclamation au titre, alors que j’en avait mis un la 1ère fois que j’avais nommé ainsi un article en 2016. Preuve que j’évolue ? Un peu, mais inquiétant si je n’arrive pas à me rappeler que j’ai déjà un article avec ce titre…

1 commentaire pour C’est beau une ville la nuit

  • Pescalune

    ça reste toujours très urbain (eh oui que veux-tu je suis une campagnarde mdr !) Mais j’aime bien !!! Je préfère ça aux plus abstraits et dépouillés de ces derniers temps …. mais mes préférés jusque là restent quand même tes huiles abstraites !!! 🙂 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.