Retour en arrière

Vous vous rappelez que je suis fan de rouge et que j’ai un (très) long historique de paysages urbains et puis d’îles peints à l’huile ?

Je viens de retrouver les derniers petits formats, qui n’étaient pas encore au catalogue. Ils datent de l’été 2015, avant que je ne passe (temporairement) exclusivement à l’aquarelle. J’adore vraiment ce rouge cadmium flamboyant, je ne m’en lasse pas.

– – –  – –

 

Vous aimez ?

 

PS : pour retrouver tous mes tableaux sur un site bien classé, sans avoir à chercher dans le fouillis du blog, c’est ici.

6 commentaires pour Retour en arrière

  • Oui, oui mais moins, encore moins.
    Oui j’ai une nette préférence pour la première.

    • Je ne sais pas comment les photos apparaissent sur ton écran (si d’ailleurs tu sais comment rendre le site « responsive » pour qu’il s’adapte à tous les écrans…), mais les deux premiers tableaux forment un diptyque et doivent donc être vus côte à côte.

  • Je vois bien les deux premiers côte à côte, je préférais donc la partie gauche du diptyque. d:)

    Pour être en « responsive », le plus simple est de choisir un thème qui l’est de base. Sinon je n’ai jamais testé, jamais vu, mais je crois qu’il existe (existait ?) une ou des extensions qui le permettraient.

    • J’ai trouvé : wp-fluid-images répond exactement à mon besoin.
      Ca marche pour les tailles d’écran réduites de mon iPhone et mon iPad où les images se mettaient en dessous l’une de l’autre ou alors débordaient sur le texte à droite. Je vérifierai demain sur mon grand écran au boulot pour voir si les images s’adaptent à la largeur de l’écran.
      Seule contrainte : mettre une seule image par ligne (sinon il ne redimensionne pas), voire une seule image globale pour être sûre que les proportions soient gardées, donc 30 secondes pour constituer la nouvelle image, le reste est automatique.

      Merci de m’avoir mise sur la piste !

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.