Les stats vous manquaient ?

Après un premier blog que j’ai quitté après presque trois ans pour un désaccord avec la politique de la plateforme, j’ai laborieusement tout migré à la main sur un 2ème blog, faisant le choix de WordPress pour plus de liberté et d’un hébergeur gratuit, lequel hébergeur a fermé arbitrairement mon compte au bout de 18 mois. Ca fait maintenant plus d’un an que j’ai donc recréé ce 3ème blog, hébergé sur un site payant pour la sécurité, avec son propre nom de domaine pour ne plus changer d’adresse, toujours sous WordPress, et j’en suis très satisfaite.

Il y a toutefois eu quelques pertes collatérales, des articles non sauvegardés notamment, mais surtout des habitués qui n’ont pas pu être avertis de la nouvelle adresse puisque blog n°2 avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace.

Le graphe du nombre de visites quotidiennes composé à partir des statistiques de Google Analytics  pour blog n°2 et blog n°3 montre que j’ai enfin remonté la pente pour retrouver le niveau d’avant, avec une progression régulière et même une belle envolée depuis le creux de l’été (même si tout est relatif bien sûr), j’espère qu’elle se confirmera avec le temps.

 

 

Comme j’écris beaucoup moins régulièrement qu’avant (je vous fais grâce pour cette fois du nombre moyens d’articles écrits par mois), je vous remercie d’autant plus de vos visites et de votre fidélité. Et bienvenue aux nouveaux arrivants qui trouveront un petit quelque chose qui les fera s’attarder dans ces pages.

Continuez à venir me lire, à commenter mes articles disparates et décousus, à me permettre de parler de choses importantes ou insignifiantes plus ou moins régulièrement, ça me fait toujours très plaisir de vous voir par ici. A très vite !

 

3 commentaires pour Les stats vous manquaient ?

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.