Retour de vacances : et de 3

Entre deux pavillons européens, nous avons fait un petit tour en Afrique. Peu de pavillons indépendants, de nombreux pays étant représentés dans une zone commune, genre salon du tourisme à la Porte de Versailles, avec une espèce de marché artisanal. Où l’on voit au travers de ces stands que les moyens manquent vraiment pour promouvoir ces pays et que même les plus riches ont rarement pu construire plus qu’un bâtiment cubique de base. Ce qui n’empêchait bien sûr pas les visiteurs chinois de se mitrailler entre eux devant les photos des chutes Victoria, un gorille rwandais naturalisé ou une girafe kenyane.



J’en ai profité pour me faire tatouer les mains au henné par une mauritanienne. Logique lorsqu’on est en voyage en Chine, non ?

3 commentaires pour Retour de vacances : et de 3

  • Tu es très cosmopolite par tes voyages et ton esprit ouvert.
    Tu devrais nous montrer tes tatouages
    Amitiés
    Thérèse

  • youpiiiiiiiiiii! ça marche
    bises

  • Hélène H

    Il y a bien longtemps que le tatouage au henné à disparu, et je n’en avais malheureusement pas pris de photo, mais c’était plutôt sympa.

    Je suis en tout cas super contente que tu puisses enfin laisser des messages ici, même si ça veut dire que mon répertoire de spam se remplit à nouveau doucettement (mais un anti-spam qui filtre les amis, ça craint). Désolée d’avoir mis si longtemps à comprendre d’où venait le problème.

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.