De l’évolution de ma présence sur la toile

Au fil du temps, ce blog est devenu surtout une vitrine de mes dessins et peintures. Je n’ai plus beaucoup de temps à y consacrer et je vais donc à l’essentiel. Les voyages, les photos et les bavardages sont désormais réduits.

Je présente aussi mes créations sur le site helenehurot.com, mais l’éditeur de site que j’ai utilisé pour me faciliter la tâche a fait récemment sans préavis des modifications qui ont un impact sur la présentation et a surtout supprimé du jour au lendemain plus de 200 photos qu’il considérait comme inutilisées, sans aucune remise en ligne possible, à part tout refaire à nouveau. J’ai comblé les principaux trous mais la plupart des vignettes ne s’affiche plus en grand format et je n’ai pas du tout envie de tout recommencer, d’autant qu’il faut charger les photos une par une et qu’ils les renomment lors du chargement. Un nouveau site devrait bientôt voir le jour à la même adresse et là je serai l’unique maîtresse à bord !

Et puis il y a aussi Facebook. J’y ai récemment créé la page HeleneHurot.ArtistePeintre, une nouvelle forme de blog.

J’ai des comptes sur twitter (1) (2) mais je n’y publie quasiment plus rien depuis longtemps, je n’ai jamais vraiment accroché, sauf les soirs d’élections 🙂

J’ai eu un compte Pinterest mais je ne l’utilise plus et j’ai perdu le mot de passe, quant à Instagram je crois ne jamais l’avoir utilisé, mais je ne sais plus.

Et s’il y a d’autres applications plus à la mode, je ne les fréquente pas.

 

 

Et vous, vous en êtes où dans cette prolifération ?

 

 

2 commentaires pour De l’évolution de ma présence sur la toile

Laisser un commentaire