Il faut quand même que je vous dise

Il faut quand même que je vous dise un truc ou deux, depuis le temps que je n’ai rien publié ici.

D’abord, je n’ai pas arrêté ce blog, c’est juste une pause non programmée.

Ensuite, je n’ai pas arrêté la peinture, je prépare même deux expos. L’une à partir de septembre dans une société privée, avec une trentaine de toiles que j’ai déjà. Je n’ai donc « que » à m’occuper de l’organisation (trier les toiles, les déballer, vérifier que tout est en ordre – finition des bordures ou encadrement, système d’accrochage, signature, éventuelles retouches -, les remballer, préparer les étiquettes, la liste des prix, etc.). L’autre en décembre à la Galerie d’Aguesseau, avec essentiellement des nouveautés (dont une série que je suis en train de réaliser).

Enfin, ce qui m’occupe le plus, j’ai arrêté de travailler. La page de la liberté retrouvée a elle aussi été tournée, pour une encore meilleure à venir. Mais entre les étapes de bilan et de réflexion, les ateliers de travail, la recherche d’information sur les entreprises ciblées, les multiples rendez-vous de réseautage, ça me prend beaucoup de temps de ne pas travailler.

Ah puis, oui, il y a aussi le yoga, la sophrologie, l’initiation au chinois, quelques cours de théâtre aussi. Heureusement qu’on n’a pas eu de printemps et que l’été n’a pas l’air décidé, car sinon je ne vous dis pas !

Bref, le blog était en pause, faute de temps.

Je vais maintenant essayer de revenir plus régulièrement, a minima pour partager les photos de mes derniers tableaux.

Pour commencer donc, deux toiles en technique mixte (acrylique et encre).

           

J’ai repris mon thème fétiche, mais en changeant de technique ça n’a plus grand chose à voir avec les huiles de la série des paysages urbains.

Qu’en pensez-vous ?

 

PS : pour retrouver tous mes tableaux sur un site bien classé, sans avoir à chercher dans le fouillis du blog, c’est ici.

Laisser un commentaire

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.