Hasard de cette lumière de fin d’automne, un rayon de soleil qui tombe pile sur la zone la plus claire d’un tableau accroché au mur du salon. Une explosion de lumière qui diminue très vite, jusqu’à ce que le soleil s’efface.
Mais la lumière est bien à l’intérieur du tableau ! Même sans soleil la lumière est toujours là !
Pure merveille visuelle que je n’avais pas pensé à capter la première fois que j’ai vu un tableau bleu rayonner au plafond.
Petit bonheur qui illumine la pièce pendant quelques minutes…
Simplement superbe Hélène , je ressens la chaleur même derrière l’écran c’est dire !! je préfère nettement cela aux reflets dans l’eau !! quant à moi j’ai caché le bleu et j’essaie de m’inspirer des paysages de notre région si colorés en automne !!
Tu me donnes une idée. Une fois la série des reflets terminés, j’essaie à l’aquarelle !
J’adore !
Ça me fait penser à ma photo sur FB : le soleil se mettre en valeurs les « choses » ! 😀
Mmmm. Tu trouves mon tableau amélioré par le rayon de lumière ? C’est comme ça que je dois le prendre ? 😉
Moi aussi je ressens de la chaleur, c’est magique !
Wouhhh… superbe !