Toujours le même bleu phtalo, toujours l’idée de glace cassée ou de cristaux, mais j’y vois aussi un mouvement de feuilles. Des livres ou des papiers qui s’envolent dans un coup de vent peut-être ?
PS : pour retrouver tous mes tableaux sur un site bien classé, sans avoir à chercher dans le fouillis du blog, c’est ici.
Je vois aussi des taies d’oreiller.
En effet !
J’y vois toujours beaucoup d’éclat!! merci de nous offrir ce beau diamant pour noël… A propos Hélène j’ai beaucoup de bleus dans ma boite, mais je ne connais pas le phtalo
en acrylique…
Le bleu phtalo existe en acrylique bien sûr, c’est même en acrylique que je l’ai découvert (je l’avais emprunté à une collègue d’atelier pour la 1ère couche de ce tableau, un des rares où j’ai utilisé de l’acrylique car je n’avais pas la patience d’attendre que le fond sèche).
Il faut que tu testes d’urgence ! (Le mien est en tube, je crois que c’est chez Liquitex Heavy Body).
Ou une fleur de papier. J’aime bien la pointe de rouge qui réchauffe le bleu.
J’aime bien l’idée de la fleur
très beau, ce bleu…
Une nouvelle adepte…
merci pour tes précieux conseils… en fait mon problème vient plus qu’en province les lieux de vente ne sont pas trés nombreux , peu variés et depuis hier je sais qu’il faut commander car souvent dans les rayons certaines couleurs et certaines dimensions de toiles sont manquantes voilà !
Sympa, j’aime bien, c’est d’un bleu éclatant. 😉