Après de trop longues années passées dans une world compagny qui étouffe l’individu et les individualités, j’ai quitté hier soir mon employeur avec mon solde de tout compte (enfin, je n’ai pas encore le chèque, mais c’est en cours). Je recommence en octobre dans une toute autre structure, à taille humaine.
A moi deux mois de vacances, d’aquarelle, de balades, de voyages et de liberté…

Photo : Fantom-XP Desktop Wallpapers
Yesssssssssssss !!!! Et profites bien de tes vacances pour te ressourcer ma belle !
Commentaire n°1 posté par Pescalune le 01/08/2008 à 11h01
Bravo Hélène, ça me fait vraiment plaisir pour toi!!! Profite bien de tes vacances jusqu’à octobre ! 🙂
Commentaire n°2 posté par steph/azka le 01/08/2008 à 20h49
j’ai beaucoup de mal à faire passer un commentaire sur ton blog, ça m’énnnerrrrve… meme si je voulais juste dire que je suis vraiment très très contente pour toi… bises V.
Commentaire n°3 posté par venezia le 03/08/2008 à 19h25
Je te souhaites tout le meilleur possible dans cette nouvelle vie professionnelle tant attendue 🙂 Que ton individualité s’exprime !!! Et surtout bonne vacances.
Commentaire n°4 posté par Raffa le 07/08/2008 à 11h41
Très heureuse pour toi, je suis sure que tu seras plus épanouie dans ton futur travail, en attendant, profites bien de tes longues vacances.
Commentaire n°5 posté par physalis le 11/08/2008 à 15h12
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour l’instant, je ne fais pas grand-chose et ça fait vraiment beaucoup de bien !
Commentaire n°6 posté par Helene H le 20/08/2008 à 19h01